MISE A JOUR DU SITE OFFICIEL - OUVERTURE DE LA SECTION COLLINES D'HOLLYWOOD, AVEC CLIPS VIDEO ET NOUVEAUX VEHICULES DEVOILES

09/10/08

La section COLLINES D'HOLLYWOOD du site officiel est maintenant en ligne. 5 nouveaux véhicules du jeu y sont présentés. Découvrez des vidéos de la Ducati 999R et de la mythique Nissan Skyline GTR V-Spec de 99, et des captures d'écran 3D de ces modèles ainsi que de la Mitsubishi Lancer Evolution IX MR, de la Mustang Boss 302 de 69 et de la Lamborghini Miura de 71. Tous ces bolides feront merveille dans les pentes raides et les virages serrés autour des collines de Mulholland Drive et de Laurel Canyon. Le Widget et l'économiseur d'écran officiels ont également été mis à jour pour inclure ces 5 nouveaux véhicules. Le Widget inclut de nouvelles vidéos et captures d'écran. L'économiseur d'écran intègre 5 nouvelles images de l'Evo, de la Skyline, de la Ducati 999R, de la Mustang 69 et de la Miura 71 dans différentes zones cultes autour des collines d'Hollywood. Bien sûr, si l'un ou l'autre de ces éléments est déjà installé respectivement sur votre site web ou sur votre ordinateur, ces mises à jour devraient apparaître automatiquement dès maintenant. Si vous ne possédez pas encore ces éléments, vous pouvez les récupérer dans la section TELECHARGEMENTS.

LE POINT SUR LES MODES DE JEU MULTIJOUEUR

09/10/08

La nouvelle mise à jour du site officiel lève le voile sur l'un des points forts de Midnight Club Los Angeles : sa dimension multijoueur. Cliquez ici pour accéder à la section MULTIJOUEUR du site officiel, contenant des informations complètes sur chacun des modes de jeu proposés, ainsi qu'une toute nouvelle collection de captures d'écran associées. Regardez la vidéo exclusive présentant le centre-ville de L.A., les vidéos des Chevrolet Camaro Concept DUB Edition, Mazda RX-8 Shinka et Pontiac Firebird de 1979 en action dans les rues de la ville, et retrouvez des captures d'écran en 3D des nouvelles voitures dévoilées aujourd'hui !

MISE A JOUR DU SITE OFFICIEL - CENTRE-VILLE DE L.A., 5 NOUVELLES VOITURES, CLIPS VIDEO, CAPTURES D'ECRAN 3D ET BIEN PLUS ENCORE !

18/09/08

Aujourd'hui, le lancement de la page Centre-ville de Los Angeles vous permet de découvrir de nouvelles voitures du jeu, et notamment des muscle cars, comme la Dodge Charger SRT-8 et la Camaro RS SS de 69, ou la sublime Mazda RX-8 Shinka, parfaite pour se frayer un chemin dans le centre-ville de Los Angeles. Regardez la vidéo exclusive présentant le centre-ville de L.A., les vidéos des Chevrolet Camaro Concept DUB Edition, Mazda RX-8 Shinka et Pontiac Firebird de 1979 en action dans les rues de la ville, et retrouvez des captures d'écran en 3D des nouvelles voitures dévoilées aujourd'hui !

MISE A JOUR WIDGET OFFICIEL ET ECONOMISEUR D'ECRAN

18/09/08

La mise à jour d'aujourd'hui inclut du nouveau contenu ajouté au widget officiel et à l'économiseur d'écran. Le widget officiel propose des éléments sur les nouvelles voitures - informations, vidéos et captures d'écran - et l'économiseur d'écran offre cinq nouvelles images mettant en scène les dernières voitures dans les endroits les plus connus du centre-ville de Los Angeles.

MISE A JOUR DU SITE OFFICIEL - NOUVELLES VOITURES DEVOILEES, OUVERTURE DE LA SECTION SANTA MONICA ET PLUS ENCORE

07/08/08

Aujourd'hui, nous vous dévoilons cinq nouveaux bolides de Midnight Club Los Angeles, et pour honorer l'ouverture de la section SANTA MONICA, nous vous présentons un catalogue spécial de décapotables, de tuners et une moto sportive, parfaite pour vous balader le long de la côte ! Rendez-vous dans la section Santa Monica ou dans la section VIDEOS pour regarder des clips mettant en scène la Kawasaki Ninja ZX-14, l'Aston Martin V8 Vantage Roadster et la Volkswagen R32. Visitez la section VOITURES pour voir de nouvelles captures d'écran interactives en 3D des véhicules cités ci-dessus, en plus de la Pontiac Solstice et de la Mitsubishi Eclipse GSX 1999, et rendez-vous dans la section ACHETER LE JEU pour réserver votre exemplaire de Midnight Club Los Angeles, qui sortira le 26 octobre. Pour vous tenir informé des dernières nouveautés, et notamment obtenir plus de détails sur le lancement de la section CENTRE-VILLE, sur les modes multijoueur ou sur Midnight Club LA Remix, abonnez-vous à la mailing list Rockstar Games ou au flux RSS.

MISE A JOUR WIDGET OFFICIEL ET SECTION TELECHARGEMENTS

07/08/08

Le widget officiel de Midnight Club Los Angeles a été mis à jour avec une nouvelle section nommée VOITURES, où vous pouvez retrouver tous les véhicules du site officiel, ce qui inclut celles d'aujourd'hui. Une nouvelle fonctionnalité spéciale a également été ajoutée à l'onglet OBTENIR, et vous permet désormais de définir la page du widget qui sera affichée par défaut sur votre site Internet, votre blog ou votre profil social. Si ce widget est déjà intégré à votre page, ces options devraient déjà être disponibles ; il n'est pas nécessaire de réintégrer à partir de la source, à moins que vous ne souhaitiez désigner une section à afficher par défaut. N'oubliez pas non plus de faire un tour dans la section TELECHARGEMENTS pour obtenir de nouveaux avatars, des images perso et des fonds d'écran de la jaquette officielle de Midnight Club Los Angeles. L'économiseur d'écran officiel a été dynamiquement mis à jour avec cinq nouvelles images des voitures dévoilées aujourd'hui, qui n'attendent plus que vous pour brûler l'asphalte de Santa Monica.

LISTE COMPLETE DES PIECES DETACHEES REVELEE !

07/08/08

La mise à jour d'aujourd'hui lève le voile sur la liste complète des pièces détachées disponibles dans Midnight Club Los Angeles. Rendez-vous dans la section OPTIONS DE PERSONNALISATION pour avoir un aperçu de tous les accessoires pour l'habitacle et l'extérieur de la voiture, ou pour modifier les performances et le comportement.

Lancement du site officiel de Midnight Club Los Angeles

07/08/08

Le Midnight Club est ravi de vous accueillir à nouveau. Ce jour marque le lancement du site officiel de Midnight Club Los Angeles, avec le premier arrêt de notre visite guidée de la Cité des Anges : HOLLYWOOD. Vous allez voir ce que c'est de rouler sur Sunset Strip avec classe, à bord de quelques-unes des exotiques les plus canons et des muscle cars les plus puissantes du monde, à savoir, la Lamborghini Gallardo Spyder, la Dodge Challenger Concept DUB Edition, la Corvette Z06, la Ford GT et la Saleen S302 Extreme. Et ce ne sont que quelques-uns des véhicules du jeu que nous allons vous révéler dans les mois qui viennent. La section Hollywood propose des vidéos intenses de courses tirées du jeu, des images superbes, et des détails sur chaque voiture. Nous mettrons bientôt en ligne les sections Santa Monica, Beverly Hills, Hollywood Hills et Centre-ville, avec pour chaque partie de la ville une sélection de véhicules tirés du jeu. Consultez la section VOITURES pour en savoir plus sur notre première sélection de véhicules tirés de Midnight Club Los Angeles, avec un avant-goût des options de personnalisation disponibles, ainsi que des aperçus interactifs en 3D où vous pourrez zoomer et observer les voitures à 360 degrés afin de vous rendre compte des détails incomparables et des courses d'arcade incroyables devenus indissociables de la série Midnight Club. Dans les semaines qui nous séparent du lancement du jeu, nous mettrons le site à jour avec les premiers détails concernant les modes multijoueur, de la musique tirée de la bande-son, la version spéciale LA Remix pour PSP® (PlayStation®Portable), et bien entendu une profusion de révélations sur les véhicules, d'informations, et de super images et vidéos des courses du jeu. Midnight Club Los Angeles sera disponible le 24 octobre en Europe. Visitez la section ACHETER LE JEU pour avoir la liste des options de vente en ligne et abonnez-vous à la mailing list Rockstar Games ou au flux RSS pour rester au courant de toutes les mises à jour du site officiel.

Widget officiel et téléchargements Midnight Club Los Angeles

07/08/08

Visitez la section TELECHARGEMENTS du site officiel de Midnight Club Los Angeles pour obtenir le widget officiel Midnight Club Los Angeles (avec des vidéos mises à jour régulièrement, des images, des news et des informations sur le jeu) qui sera constamment mis à jour jusqu'au lancement de Midnight Club Los Angeles le 24 octobre 2008. Cliquez sur le bouton OBTENIR et collez le code directement sur votre site web, blog ou profil de réseau social. La section TELECHARGEMENTS propose également :

GamesRadar : "Les 10 raisons pour lesquelles Midnight Club Los Angeles va tout déchirer"

07/08/08

Le site de GamesRadar a publié les 10 meilleures raisons qui font qu'ils attendent avec impatience la sortie de Midnight Club Los Angeles. Voici un fragment de l'une de leurs meilleures raisons, la recréation sans pareille de Los Angeles : "C'est sûr, la ville est magnifique, comme on est en droit d'attendre d'un jeu next-gen ; mais ce sont les détails qui font tout. On rouspète souvent contre les pubs dans les jeux, mais ici les véritables panneaux d'affichage, marchands et monuments donnent de l'authenticité et créent une ville vivante et animée..." Pour voir toute la liste de GamesRadar, cliquez ici pour lire l'article (en anglais).

Preview dans le magazine PLAYSTATION Officiel

07/08/08

Dans le numéro PLAYSTATION "spécial été" 2008 disponible chez les marchands de journaux, vous trouverez une preview en avant-première de Midnight Club Los Angeles. "Une ville immense, des bolides stylés et surpuissants, une conduite 100% arcade" "Des véhicules variés, des possibilités de customisation brassant les courants du tuning moderne et, surtout, un univers ouvert…" "Pour asseoir votre réputation dans les rues de LA, finir en tête et échapper aux forces de police, vous aurez besoin d'une caisse alliant beauté et puissance. A vous de réaliser le modèle de vos rêves"

Midnight Club Los Angeles au DUB Show Tour 2008

07/08/08

Nous sommes fiers de présenter Midnight Club Los Angeles tout l'été au DUB Show Tour 2008, la plus grande tournée au monde à associer show de tuning et concert, présentée par les célèbres passionnés de personnalisation automobile de DUB Magazine. Midnight Club Los Angeles est le seul jeu vidéo à inclure des voitures personnalisées par DUB. Le DUB Show Tour fera plusieurs escales en Amérique cet été, dont voici les prochaines dates :